Appel sur facebook par les Indignés,
Lyon, Le Samedi 18 février à 15H00 , se rendre devant le consulat de Lyon au 7 Rue Barreme dans le 6eme arrondissement
Bonjour a tous et toutes,
La Grèce vient de voir ses députés accepter un plan inique de coupe sanglante dans les budgets sociaux et les salaires. La situation actuelle du pays est déjà dramatique et la recette employée par les politiciens Grecs ne fera que détruire encore plus vite l’économie…et la vie des Grecs.
Ce qui se passe en ce moment en Grèce n’est pourtant qu’un avant gout de ce qui nous pend au nez en France. La même méthode basée sur le pillage sera mis en œuvre. La récession naissante laissera bientôt place a une dépression qui rendra très vite tout ces plans d’austérité inefficaces pour relancer la machine économique et redoutablement « efficaces » pour la faire exploser en vol. Aussi, notre sort est lié à celui de nos amis Grecs. Si ils cèdent devant cette infamie, la France sera l’un des prochains dominos a tomber. Nous les rejoindrons alors dans le pire des cauchemars devenu réalité.
Aussi nous leur devons une solidarité comme jamais celle-ci n’a été rêvée par les technocrates européens vendus au syndicat du crime financier.
Une des premières actions de solidarité va tout naturellement se concrétiser par notre présence devant les bureaux de représentations officiels de l’état Grec. Les Parisien se sont déjà rendus devant l’ambassade de Grèce hier. C’est a notre tour de nous rendre devant les Consulats existant partout sur le territoire français.
Le Samedi 18 février à 15H00 , se rendre devant le consulat de Lyon au 7 Rue Barreme dans le 6 eme arrondissement !!
Venez nombreux pour manifester votre solidarité avec nos ami(e)s Grecs qui en on bien besoin car c’est pour nous aussi que nous agissons.
Soyez nombreux !
Votre commentaire